La vérité sur la monnaie

13872791_1408273965855672_8355508816415339298_n

Alors que Emanuel Macron a été élu Président de la république française, que comme tous (ou presque) les candidats, il a usé de promesses encore et toujours. Ils nous parlent (comme depuis 40 ans) de degrés de libéralisation des marchés, car selon les professionnels de la politique, c’est une nécessité à la juste confiance, à l’emploi, en bref un coup de pouce à la croissance qui ferait l’économie. Elle nous permettrait également de gagner notre vie et peut être même de créer notre bonheur à l’instar des licornes.

Et si pour une fois, nous constations leurs prétentions en démontrant que libérer vraiment l’économie nous affranchirait de tout, y compris des hommes politiques eux-mêmes. Oui, au libre marché !

Ce film d’une durée 1h10 environ, traite des économies (oui il en existe d’autres que celle qui est décrite sur BFM business !).

Il établit un constat notamment sur l’outil principal qui nous enferme dans une économie restrictive, la monnaie. Ainsi, celle-ci est observée au travers de ses fonctions afin de proposer un éventail de solutions.

Et si regarder ce film vous permettez de changer de dimension, de prendre de la hauteur et surtout, de vous donner des outils pour faire société et surement d’améliorer votre vie !!!

Vous aussi participez à l’établissement de la liberté la plus complète (espérons-le) au travers des économies et du projet DUNITER.

 

 

source : http://4emesinge.com/oui-au-libre-marche-liberons-les-economies-le-film/

En savoir plus : https://duniter.org/fr/duniter-est-il-energivore/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s